Le jury OVATIONS Vaudreuil-Soulanges se prépare à délibérer!

Vaudreuil-Dorion, le jeudi 8 février 2018 – Non moins de 42 candidatures ont été reçues dans le cadre de la neuvième édition du concours OVATIONS Vaudreuil-Soulanges. C’est maintenant à un jury indépendant que revient la tâche d’analyser celles-ci et d’identifier les meilleurs projets.

LE JURY

Formé de cinq personnes issues de sphères différentes, le jury OVATIONS Vaudreuil-Soulanges 2018 est composé de :

  • Denis Lapointe, directeur retraité
  • Sonia Drolet, femme de cœur et entrepreneure impliquée
  • Mathieu Miljours, fondateur-associé de la firme Miljours Avocats
  • Véronique Charlebois, vice-présidente Finances avec le Groupe Harden
  • Clément Arseneault, arpenteur-géomètre retraité

Ces personnes se distinguent par leur grande implication dans la région et leur désir commun de voir rayonner les entreprises et organismes d’ici. Leur expertise et expérience permettent une évaluation des dossiers sous différents angles afin de sélectionner les projets qui mériteront un trophée Ovations.

PROCHAINES ÉTAPES DU CONCOURS

C’est lors d’une journée de délibération prévue demain, le 9 février, que le jury rencontrera les candidats sous une formule d’entrevues blitz leur permettant d’obtenir plus de précisions sur les divers projets. Les 42 candidatures reçues seront annoncées le 28 février prochain lors d’un 5 à 7 réseautage. Elles seront aussi présentées sur le site www.ovations-vs.ca. Les lauréats seront quant à eux dévoilés lors du gala Ovations le 14 mars 2018.

À PROPOS DU CONCOURS

OVATIONS Vaudreuil-Soulanges a pour mission de reconnaître les entreprises et les organismes de la région de Vaudreuil-Soulanges qui contribuent à la faire rayonner et à faire de cette dernière une région de choix pour y travailler et y investir. Créé en 2009, le concours OVATIONS Vaudreuil-Soulanges met en lumière les acteurs qui se sont particulièrement démarqués et une réalisation dont ils sont fiers.

Le concours est réalisé grâce à l’implication d’un comité organisateur composé de représentants de la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges, le Centre local d'emploi de Vaudreuil-Soulanges, Synergie VS, Réseau Emploi Entrepreneurship, VIVA MÉDIA et Desjardins Vaudreuil-Soulanges. Le concours ne pourrait avoir lieu sans l’appui de partenaires engagés. Merci à Desjardins Vaudreuil-Soulanges, Viva Média et Emploi Québec pour leur soutien.




SOURCE
Jasmine Sharma
Éklozion communications et relations publiques
Courriel : jasmine@eklozioncommunications.ca
Cellulaire : 514 409-1670

Renseignements
Nadine Lachance
Directrice générale, Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges
Courriel : nadinelachance@ccivs.ca
Téléphone : 450 424-6886

 

Soumettre sa candidature

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.