Du nouveau pour Ovations Vaudreuil-Soulanges

Encore plus de visibilité pour les entrepreneurs de chez nous!

C’est avec un immense plaisir que le comité organisateur du concours et de la soirée Ovations Vaudreuil-Soulanges se réunit pour annoncer le retour pour une troisième année de cette initiative visant à reconnaître l’excellence entrepreneuriale sur le territoire de Vaudreuil-Soulanges. Ce concours, hors du commun, se veut rassembleur et touche tous les secteurs d’activités. À compter du 1er août, et ce, jusqu’au 23 septembre 2011, les entrepreneurs œuvrant depuis au moins deux ans dans la région pourront se procurer le formulaire d’inscription et déposer leur candidature. La soirée de reconnaissance quant à elle se tiendra le mercredi 9 novembre Chez Maurice à Saint-Lazare.

Encore cette année, Synergie Entreprises-Emplois Vaudreuil-Soulanges (SE2VS), la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges, Emploi-Québec Vaudreuil-Soulanges, le Centre local de développement (CLD) Vaudreuil-Soulanges ainsi que les Hebdos du Suroît se réunissent pour offrir une vitrine unique aux entreprises, aux organismes et aux travailleurs autonomes d’ici. Cette collaboration qui se poursuit d’année en année mise sur le développement du sentiment d’appartenance et sur la reconnaissance des fleurons de la région.

De nouveaux collaborateurs

Pour faire de l’événement un succès, rendre encore plus percutante l’expérience des entrepreneurs et des participants ainsi que pour accompagner le comté organisateur dans son mandat, Ovations Vaudreuil-Soulanges s’est adjoint deux nouveaux collaborateurs, soit Vincent Bastien de Les Trois producteurs et Maxime Desjardins d’Atelier. Ces deux jeunes entrepreneurs de la région œuvrent respectivement dans le domaine de l’événementiel et de la communication stratégique. Ils auront pour mandat de surprendre les participants du concours et de faire vivre aux spectateurs une expérience particulière lors de la soirée Ovations.

Une nouvelle façon de faire

Le concours Ovations Vaudreuil-Soulanges désire ainsi donner la chance aux citoyens et aux employeurs de la région de découvrir la richesse de leur milieu. Sous le signe de la croissance, les dernières années ont fait naître un très grand nombre d’entreprises dans des secteurs de plus en plus diversifiés. Tous ensembles, ils sont l’image de la région, son lustre et sa réussite. Faire briller les meilleurs, c’est aussi un moyen d’inciter toutes les entreprises à saisir avec opportunité leurs affaires et aller un peu plus loin tout en se comparant à ceux qui ont les meilleures méthodes.

Afin de faire ressortir la qualité des entreprises, un nouveau questionnaire a été réalisé et permettra aux entreprises, organismes et travailleurs autonomes de se mettre en valeur, mais également de se questionner sur leurs actions au cours des dernières années.

Après coup, ce que les gens en retirent

La conférence de presse a également été l’occasion pour les lauréats 2010 de prendre la parole et de dire en quoi, pour eux, Ovations Vaudreuil-Soulanges a été une réussite et un tremplin.

Cette année encore le concours s’adresse à tous les types d’entreprise, par secteurs distincts :

  • Agriculture
  • Arts et culture - Nouvelle Catégorie
  • Tourisme, événements et attractions - Nouvelle Catégorie
  • Commerces et services: petite et grande entreprises
  • Développement communautaire et économie sociale
  • Industries
  • Publique, parabublique et municipale
  • Travailleur(e)s autonomes et micro-entreprises
  • La relève de l'année - Nouvelle catégorie qui s'adresse aux entreprises qui, pour assurer leur pérénité et leur poursuite dans le temps, ont réalisé un transfert et/ou une relève de qualité.

Le formulaire et les critères du concours seront disponibles en août sur le site Internet www.ovations-vs.ca ou par courriel à info@se2vs.ca.

Source: Comité Ovations Vaudreuil-Soulanges

Contact: Kristine Murray, 514 716-9346, info@ovations-vs.ca

Aide mémoire :: Ovations Vaudreuil-Soulanges

Mise en candidature: 1er août au 23 septembre 2010

Soirée de reconnaissance: 9 novembre 2010, dès 17 h, Chez Maurice, Saint-Lazare

Pour réserver votre place: info@se2vs.ca

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.