Coup d’envoi de l’édition 2012

Phare sur l'excellence dans Vaudreuil-Soulanges

Rigaud, 7 juin 2012 – C’est avec un immense plaisir que le comité organisateur, les partenaires et les lauréats 2011 du concours Ovations Vaudreuil-Soulanges se sont réunis pour officialiser le lancement de la 4e édition de cet événement régional reconnaissant l’excellence des entrepreneurs de la région.

Ce concours rassembleur touche tous les secteurs d’activité. Du 7 juin au 15 août les entreprises, les organismes et les travailleurs autonomes faisant affaires dans Vaudreuil-Soulanges et étant constitué depuis plus de deux ans pourront ainsi déposer leurs candidatures et faire partie de cet événement d’envergure. Le formulaire d’inscription ainsi que la grille d’évaluation des candidatures sont disponibles sur le site Internet www.ovations-vs.ca.

Le jury composé de 5 membres, soit Lorraine Messer, Normand Chevrier, Nathalie Brière, Michel Desjardins et Martin Richardson agiront en toute impartialité afin de sélectionner cinq (5) finalistes dans chaque catégorie :

  • Arts et culture
  • Agriculture
  • Commerces et: petite entreprise (5 à 25 employés)
  • Commerces et: grande entreprise (26 employés et plus)
  • Construction et habitation
  • Développement communautaire et économie sociale
  • Industries
  • Micro-entreprises (4 employés et moins)
  • Publique, parapublique et municipale
  • Tourisme, événements et attractions
  • Travailleurs autonomes

Les lauréats seront connus le 14 novembre prochain lors de la soiréeOvations Vaudreuil-Soulanges Chez Maurice à Saint-Lazare. Des surprises vous seront réservées et le comité s’affère à organiser un moment unique autant pour les finalistes que pour les personnes présentes lors du dévoilement.

Commanditaires et billetterie

Le concours Ovations ne serait possible sans la collaboration de ses partenaires financiers. Véronique Déry, responsable du comité de sollicitation des commanditaires, rencontrera les entreprises et personnes intéressées à faire de cet événement une réussite au cours des prochaines semaines. Ovations, c’est aussi la possibilité d’obtenir une visibilité hors du commun avant, pendant et après l’événement. Que ce soit la présence dans les médias sociaux, le dynamisme du site Internet et la visibilité médiatique offerte par les Hebdos du Suroît, tous ces éléments participent à une synergie d’affaires régionale rendue possible grâce au concours. Plusieurs partenaires peuvent affirmer d’emblée que c’est une occasion unique.De plus, sans public, cet événement ne pourrait être aussi réussi. La soirée Ovations est un moment unique de découvrir ou redécouvrir des entrepreneurs hors pair et dévoués. Nous comptons donc sur la présence de 300 personnes lors de cette soirée de reconnaissance. Les billets sont en vente dès maintenant au coût de 55 $ taxes incluses, ce qui comprend la nourriture et une consommation. Les entreprises intéressées à réserver pour des groupes de quatre personnes peuvent également faire identifier une table à leur nom.

Après coup, ce que les gens en retirent

La conférence de presse a également été l’occasion pour Luc Élie du Centre de ski du Mont Rigaud, lauréat 2011 dans la catégorie Tourisme, événement et attraction de prendre la parole et de dire en quoi, pour son entreprise, Ovations Vaudreuil-Soulanges a été une occasion d’affaires et un tremplin.

Comité organisateur

Cette année, l’équipe d’Ovations peut compter sur la collaboration de la nouvelle coordonnatrice de Synergie Entreprises-Emplois Vaudreuil-Soulanges (SE2VS) Véronique Déry et la directrice des ressources humaines d’Hélicoptères Canadiens, Marie-Josée Vendette. Les autres membres du comité sont Dan-Rock Leclerc de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges, Michel Charlebois du Centre local d’emploi (CLE) de Vaudreuil-Soulanges, Karine Lechasseur du Centre local de développement (CLD) Vaudreuil-Soulanges, Claude Payette de SE2VS et Evelyne Villers des Hebdos du Suroît. Deux collaborateurs spéciaux se joignent pour une seconde fois à l’équipe soit Maxime Desjardins d’Atelier et Vincent Bastien de Les Trois Producteurs. Le mandat du comité est d’offrir une vitrine unique aux entreprises, aux organismes et aux travailleurs autonomes d’ici. Cette collaboration qui se poursuit d’année en année mise sur le développement du sentiment d’appartenance et sur la reconnaissance des fleurons de la région.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.