À la recherche d’entreprises exceptionnelles

Inscription au concours Ovations Vaudreuil-Soulanges

Entreprises et organismes de Vaudreuil-Soulanges, faites connaître vos succès et vos accomplissements en vous inscrivant au concours Ovations Vaudreuil-Soulanges avant le 17 septembre!

Pour une seconde année, ce concours récompense les entreprises et les organismes qui se démarquent par leur rayonnement régional et leurs réalisations. Il permet non seulement de reconnaître l’excellence, mais aussi de promouvoir les entreprises régionales.

Ce concours est ouvert aux entreprises, aux organismes et aux travailleurs autonomes de la MRC de Vaudreuil-Soulanges. Ils doivent cependant être en activité depuis au moins deux ans.

Les candidats doivent s’inscrire dans l’une des catégories suivantes : Communautaire et économie sociale, Agriculture, Commerces et services, Habitation, Industries, Public, parapublic et municipal, Attraction, évènement, culture et patrimoine, Travailleur autonome et, enfin, Relève.

Le jury choisira les lauréats en fonction de leurs réalisations et de leur engagement communautaire. Les entrepreneurs peuvent se démarquer par leurs politiques de gestion du personnel, leur capacité à retenir la main-d’œuvre, leurs programmes de valorisation, leur stratégie de développement ou encore leur sens de l’innovation.

Les lauréats seront récompensés à l’occasion d’un gala le mercredi 3 novembre chez Maurice.

Ce concours est soutenu par plusieurs partenaires : Synergie Entreprises-Emplois, Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges, Emploi-Québec Vaudreuil-Soulanges, Centre local de développement de Vaudreuil-Soulanges, Touché Dubois Communications et Hebdos du Suroît.

Pour obtenir plus d’information sur les catégories et les modalités d’inscription, visitez le site Web au www.ovations-vs.ca. Pour acheter des billets de gala, joignez Kristine Murray au 514 716-9346.

Personnalités de l’année

En plus des prix Ovations Vaudreuil-Soulanges, 10 personnalités d’exception de la région recevront un prix Méritas. Ces prix récompensent les finalistes des catégories Sports et loisirs, Arts et lettres, Sciences humaines ou sciences pures et technologies, Affaires, personnalité publique ou parapublique et Humanisme et accomplissement personnel.

Le portrait de huit des finalistes a été publié dans les publications des Hebdos du Suroît. Il s’agir de Claude Chagnon, Caroline Salette, Thérèse Bourbeau-Cholette, David Marenger, Pierre Sauvé, Lise Chartier, Serge Dubé et Normand Ménard. Deux autres personnalités seront bientôt dévoilées.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Vous devez être Connecté pour poster un commentaire.