Les concours régionaux

Le Concours Ovations souhaite mettre en lumière les différentes entreprises de la région, c’est pourquoi nous vous invitons à participer aux différents concours régionaux dans le but de poursuivre votre rayonnement au-delà de Vaudreuil-Soulanges. Vous trouverez dans cette section la liste des différents concours régionaux, participez en grand nombre!

FINALITÉ
Ce concours vise à reconnaître « LADN » de dix entrepreneurs de la Montérégie.
SIX PRIX À GAGNER
Chaque « entrepreneur » inscrit à ce concours pourra se mériter l’un des six prix suivants :

  • Prix « LEADERSHIP »
  • Prix « AUDACE »
  • Prix « DÉTERMINATION »
  • Prix « NOVATEUR »
  • Prix « COUP DE COEUR »
  • Grand Prix « LADN Montérégie »

Les prix « LEADERSHIP », « AUDACE », « DÉTERMINATION » et « NOVATEUR » seront attribués exclusivement par le vote des membres du jury.

Le prix « COUP DE COEUR » sera attribué à la fois par le vote en ligne du public (70 %) sur le site web et le vote du jury (30 %).

Le Grand Prix « LADN Montérégie » sera attribué à la fois par le vote des membres du jury (70 %) et celui des participants présents à l’événement du 21 mars 2018 (30 %) avec une application mobile.

CALENDRIER
1er novembre 2017
Lancement de l’événement et du concours « LADN Montérégie ».
22 janvier 2018
Date limite du dépôt des candidatures au concours « LADN Montérégie ».
8 février 2018
Dévoilement des dix finalistes retenus dans le cadre du concours « LADN Montérégie ».
21 mars 2018
L’événement « LADN Montérégie ».

Le concours

Jouissant d’une grande notoriété, le Concours provincial ARISTA est un tremplin fabuleux pour la relève d’affaires québécoise. Il s’agit de l’événement le plus prestigieux organisé par la Jeune Chambre de commerce de Montréal, chaque année, et présenté par BMO Groupe financier. Le concours s’adresse aux jeunes gens d’affaires âgés de 18 à 40 ans. Plus de 500 candidatures sont reçues à travers le Québec à chaque édition.
Notre concours vise à récompenser et à mettre en valeur les jeunes de la relève d’affaires québécoise, qui se démarquent et qui font preuve de leadership et d’innovation, que ce soit par leur succès professionnel ou grâce à leur contribution à la collectivité.

Le concours est composé de neuf catégories, dont deux catégories qui ont été créées l’an passé lors de la célébration des 40 ans du concours. Découvrez les lauréats 2017!

Étapes importantes
1. Appel aux candidatures: déposez votre candidature à partir du 10 novembre jusqu’au 5 février 2018 via l’onglet Inscriptions du site arista.jccm.org.
2. Soirée de présélection: plus d’une centaine de membres débattront afin d’identifier les trois finalistes de chaque catégorie le 1er mars 2018, suite à quoi les finalistes seront convoqués aux Matinées du jury.
3. Matinées du jury: tous les finalistes rencontreront les jurés lors d’une entrevue d’une trentaine de minutes les 20, 21 et 22 mars 2018.
4. Gala ARISTA: les 9 lauréats seront dévoilés lors d’un gala prestigieux qui se tiendra en mai 2018 à Montréal.